Brèves du samedi n°58

Publié le par kill-eye

 

Sorties de la semaine du 6 septembre 2010 :

Annuals – Count The Rings (Faces B)
Brandon Flowers – Flamingo
Brian Wilson - Reimagines Gershwin
Charlatans – Who We Touch
Death Angel - Relentless Retribution
Gordon Haskell – One Day Soon
Hurts – Happiness

Interpol - Interpol
James – The Morning After

Oceansize - Self-Preserved While The Bodies Float
Peter Broderick - How They Are
Ray LaMontagne & Pariah Dogs - God Willin’ & The Creek Don't Rise
Stone Sour – Audio Secrecy
Tarja – What Lies Beneath
The Tallest Man On Earth - Shallow Grave



Cette semaine, la scène mancunienne est en émoi. Alors que le fameux groupe britpop James sort un nouveau mini-CD (The Morning After), les Charlatans se rappellent à notre bon souvenir avec Who We Touch. La relève est peut-être assurée avec la formation Hurts qui ouvre sa discographie avec Happiness.

 

 

 

 

Dîtes-le avec des fleurs. En marge des Killers, Brandon Flowers tente l'aventure en solo avec Flamingo. Inclus Crossfire.

 

On les connaît depuis un certain temps et pourtant Audio Secrecy n'est que leur troisième album. Stone Sour revient ce lundi dans les bacs des disquaires avec un opus plus sombre et mélodique.

 

 

 

 

Les gars d'Interpol se signalent aussi par la sortie d'un nouveau format long sans nom. Interpol est annoncé comme étant plus difficile à digérer que les anciens volumes.

 

Ancienne voix de Nightwish, la chanteuse lyrique finlandaise Tarja Turunen est en proie au mensonge avec What Lies Beneath. Joe Satriani n'a même pas tenté de résister sur Falling Awake.

 

Le songwriter américain Ray LaMontagne est désormais accompagné des Pariah Dogs pour défendre son quatrième opus intitulé God Willin’ & The Creek Don't Rise.

 

On se quitte avec un coup de coeur avec How They Are, le nouvel album du songwriter américain Peter Broderick. Sa folk est inspirée par les couleurs du ciel que son âme croise au cours de ses voyages. A 23 ans, ses compositions sont étonnamment intemporelles. Sideline est le mot de la fin.

 

 

Publié dans Brèves du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article