Merci et à bientôt

Publié le par kill-eye

 

Tout a une fin. Après plus d'une décennie à essayer de vous transmettre ma sensibilité musicale, j'ai décidé de tourner la page. A l'aube de mes 40 ans, le plaisir n'est plus tout à fait le même. Plutôt que de vous proposer un blog sans saveur, le silence s'impose. Le temps dira combien durera cette pause... Kill-eye rentre au bercail et file au placard !

 

Je tenais à vous remercier de votre fidélité. Vous deviez être une bonne dizaine à me suivre régulièrement avec ou sans commentaires. Votre attention m'a beaucoup toûché. C'était une sorte de moteur pour moi. Je suis certain que vous trouverez d'autres endroits où partager votre passion.

 

Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2013.

 

Merci et à bientôt. Portez-vous bien !

 

Vive la musique.

 

kill-eye

 

 

On se quitte avec Last Day Of June des Finn Brothers.

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon, this is réellement the end apparemment, quoique, tu re-craqueras bien un jour ou l'autre ;-) merci pour tes petites chroniques qui me tenaient un peu à jour de ce qui se passe, j'irai jeter un<br /> œil à tes liens.<br /> @+
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Nico de ta fidélité tout au long de ces années. Il faut laisser passer un peu de temps pour savoir si ça démange ou pas.<br /> <br /> <br /> J'ai rajouté un lien dans le commentaire précédent pour denicher des free Mp3s où tu trouveras du shoegaze :)<br /> <br /> <br /> J'ai eu peur tout de même. Neil Finn a frôlé le top 200 !<br /> <br /> <br /> a+ et porte-toi bien :)<br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci Vincent de m'avoir abreuver durant ces dix années, avec passion et humour, de toutes tes influences musicales. C'est un réel plaisir de te lire.<br /> Joyeux Noël avec un peu de retard, bonne année 2013 avec un peu d'avance et bonne continuation en espérant que l'inspiration et la flamme reviendra un jour.<br /> <br /> ps : si tu as des adresses d'autres sites ou blog musicaux je suis preneur
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Romuald de ton message, de ta fidèle présence ici et plus généralement de ta participation à mes différents "projets"... Je ferme une porte, mais tu sais très bien que je suis capable d'en<br /> ouvrir une autre à un autre endroit de la maison après un peu de repos.<br /> <br /> <br /> Pour les liens, j'en ai perdu pas mal avec la perte de mes favoris Mozilla (que je réinitialise très souvent pour être poli ). Je mettrai à jour ce commentaire ou ferai carrément une page le cas échéant.<br /> <br /> <br /> En voici 3 :<br /> <br /> <br /> - Le blog du Mmarsipulami ici : Petites chroniques musicales et photos de Mmarsupilami. Pas très loin de<br /> moi au niveau de l'esprit.<br /> <br /> <br /> Sur mon blog, j'aurais bien mélangé les genres aussi : musique, photos, nanars, vidéos marrantes, sports... Mais je ne sais pas si vous auriez suivi.<br /> <br /> <br /> - La page AOL Music ici : avec un streaming des sorties albums de la semaine. C'est ce<br /> que j'écoutais ces derniers temps. Attention, page en reconstruction (bien évidemment !)<br /> <br /> <br /> - la page free MP3s ici du site soundsxp.com parfaite pour découvrir un florilège de musique indé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+ l'ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />