Meilleurs voeux pour 2011

Publié le par kill-eye

 

2011.jpg

 

 

C'est toujours un moment particulier. Une année se termine, une autre commence. Le temps passe bien trop vite !

 

- A qui est ce cheveu blanc ? 

- A moi ?!!!

- Ne le jetez pas svp. Il ne m'en reste plus beaucoup !


Trêve de plaisanterie, je vous présente tout naturellement mes meilleurs voeux pour 2011. Portez-vous bien. Je vous souhaite plein de jolies (petites) choses. La musique sera toujours là pour nous accompagner. J'espère qu'elle nous réservera encore de belles surprises. Bien sûr, j'essaierai de faire de mon mieux pour attiser votre curiosité musicale. On se retrouve dès mardi pour la suite de nos aventures. Merci de votre fidélité.

Publié dans En aparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article