Bonnes vacances !

Publié le par kill-eye

 

DSC01093.JPG

Collection perso.

 

 

A l'heure où sera publié cet article, je serai normalement en vacances dans la Drôme pour reprendre un peu de force. Deux semaines à 1 000 mètres d'altitude dans un village de 20 habitants, le cadre devrait me convenir. Si tout va bien, j'irai même me frotter au Ventoux. Quelle idée ! En tout cas, je vous souhaite d'excellentes vacances. Bien entendu, une énorme pensée pour ceux qui restent. Je vous retrouve bientôt. Portez-vous bien !

Publié dans En aparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu devrais demander à un certain Lance A. de te filer un vélo, il en a tout un stock qui ne lui servira plus sous peu. lol<br /> Vu Muse aux Vieilles Charrues, sous un déluge de pluie et de vent, même sur scène ! Peu de groupes auraient accepté de jouer dans ces conditions, énorme show, son incroyable !<br /> Très jolie performance de Midlake aussi dans un autre genre, plus cool et moins tape à l'œil.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour la musique, j'avais emmené une cinquantaine de CDs. lol...<br /> <br /> Je me suis un peu plus penché sur Intriguer dont j'apprécie les plages 2 à 5. Le reste, c'est plus dur.<br /> <br /> Sinon, Angus & Julia Stone, Turin Brakes, Prefab Sprout. J'ai aussi essayé de maîtriser le nouvel album d'Ann Scott à la résonance incroyablement sombre.<br /> <br /> J'ai essayé d'écouter la radio. Mort de rire. C'est consternant. Je me suis retrouvé à déjeuner devant les clips de M6. C'est pas compliqué, c'est toujours les mêmes qui passent. Au moins, j'ai<br /> appris qu'Andrew Roachford chantait sur le dernier Laurent Wolf.<br /> <br /> Et au fait, pas de musique à l'Intermarché du coin. Grrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ayé je suis déjà rentré. Merci de vos commentaires les gars. Bon, le Ventoux, cela sera pour une autre fois en vélo. J'ai cassé la patte du dérailleur en seconde semaine au milieu de nulle part...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonnes vacances ! Le Ventoux, il faut le faire ça vaut le coup. A pied c'est le mieux, on en profite plus.;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très bonnes vacances à toi aussi, je suis curieux de savoir ce que tu as emmené comme musique.<br /> Et bon courage pour le Ventoux, vélo, à pied ou voiture ?<br /> La réponse au retour :-)<br /> <br /> <br />
Répondre