Douce reprise

Publié le par kill-eye

 

DSC01326.JPG

(c) Collection perso.

 

 

Le blog va reprendre tranquillement dans quelques jours. En attendant, si vous avez des idées pour l'agrémenter, n'hésitez pas à les donner.

Publié dans En aparté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonnes vacances à toi Ra. Profites-en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme je n'ai pu te souhaiter de bonnes vacances à temps.... je te souhaite une bonne reprise !<br /> Très belle cette photo. Ca a l'air d'un endroit calme et serein....<br /> Bonnes vacances à Hiva et Nico si vous passez par là et si... vous en avez. Les miennes approchent et il est temps que j'aille faire quelques achats de CD. Je suis très en retard et je n'ai même<br /> pas encore acheté le dernier Crowded. Vos avis étant partagés, il est temps que je me fasse ma propre opinion. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre